Plaisirs garantis avec Sant Cugat Ve de Gust

Pour la deuxième année consécutive, l’événement gastronomique Sant Cugat Ve de Gust revient remplir les rues de Sant Cugat pour le grand plaisir de nos papilles ! Cette année, cependant, la version des meilleurs produits et plats des magasins sera réalisée dans une petite version avec le nom «Tastets del Ve de Gust».

40 boutiques pour cette expérience gastronomique

Du 26 mai au 2 juin, les 40 boutiques de Sant Cugat collaboreront pour offrir la dégustation de leurs meilleures spécialités en petites dimensions. L’événement prendra fin lors de la fameuse Nit en Blanc, le 2 juin prochain.

Une semaine complète de dégustations qui offrira des plaisirs gastronomiques de grande qualité à 2, 3 ou 3,5 euros pour renouveler le succès  de l’édition de Sant Cugat Ve de Gust de 2017.

Nous pourrons voter pour la meilleure découverte

Le web tastets.santcugat.cat, sera activé une fois que la semaine culinaire et œnologique aura commencé, et pourra être utilisé pour voter pour la meilleure dégustation. Dès le 2 juin, la période de vote sera fermée et l’établissement ayant reçu le plus de votes sera élu. De plus, les organisateurs de l’événement offriront également un prix pour souligner la carrière professionnelle de l’un des magasins qui participent aux Tastets del Ve de Gust.

La carte gastronomique et des vins

La carte des Tastets a déjà été rendue publique afin que tous les Santcugatencs puissent découvrir les boutiques les plus intéressantes pour profiter des plus délicieuses découvertes :




Vous voulez soutenir ce site ?
Offrez-nous un café en cliquant sur le bouton "Tip!" ci dessous !

Ajouter Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.