La Festa Major de Mira-Sol

Le quartier de Mira-sol fêtera sa festa major du 6 au 8 juillet. De nombreuses activités familiales composeront tout un programme durant ces 3 jours de fête !

Les principales activités de la Festa Major s’échelonneront du vendredi au dimanche avec dès le premier soir,   le spectacle pyrotechnique typique du « Correfoc du jeune esprit ». Le championnat de pétanque et les parties de jeux d’échecs suivront avec ensuite, la danse sardane le samedi après-midi.

Samedi soir aura lieu le dîner de Carmanyola, du karaoké et de la danse avec l’orchestre Balahits, et le dimanche, le potager urbain de Mira-sol ouvrira ses portes au public.

Le théâtre sera lui aussi au rendez-vous avec Mira-sol Teatre et DXoc Teatre, ainsi que différentes activités familiales, avec des jeux d’eau et de mousse.

Une nouvelle activité sur le thème d’un atelier de transfert de connaissances aura lieu avec «les grands-mères de la pierre de Tosca», suivi d’un pique-nique et d’une démonstration des Castellers avec les Gausacs.

Voilà de quoi s’occuper et passer du bon temps en famille !  😉

Découvrez également la danse populaire de Sant Cugat : le Paga-li Joan.

Vous souhaitez recevoir des infos en français sur Sant Cugat ?
Inscrivez-vous à la Newsletter (c’est rapide et gratuit !)



Vous voulez soutenir ce site ?
Offrez-nous un café en cliquant sur le bouton "Tip!" ci dessous !

Ajouter Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »