Adesso choisit Sant Cugat pour s’implanter

Source : http://www.lavanguardia.com
Adesso choisi Sant Cugat pour s’implanter en Espagne

La multinationale allemande Adesso a choisi Sant Cugat pour son implantation en Espagne. Le cabinet de conseil en technologies de l’information investira 15 millions d’euros au cours des trois prochaines années pour localiser sa filiale et ouvrir de nouvelles installations. Cet investissement comprend la création d’un laboratoire ou d’un centre technologique spécialisé, au-delà de la succursale elle-même.

C’est le dernier d’une série d’investissements technologiques internationaux effectués par Adesso ces derniers mois. Au cours de ces trois années, l’entreprise prévoit de créer jusqu’à 300 emplois à «haute valeur ajoutée» à Sant Cugat et dans d’autres lieux à venir a déclaré l’entreprise dans un communiqué.

Un investissement sur le long terme

Cet investissement est dû au fait qu’Adesso a détecté « un potentiel dans le domaine de la numérisation en Espagne », selon la nouvelle directrice de l’entreprise dans le pays, Miriam Lindhorst, qui vit en Catalogne depuis dix ans. « Nous voyons ici de bonnes opportunités pour notre entreprise », ajoute-t-elle.

En outre, à partir de Barcelone, l’entreprise peut, à moyen terme, «ouvrir de nouveaux marchés en Méditerranée et en Amérique latine», selon son directeur commercial international, Dr. Rüdiger Striemer. En Catalogne, « les taux de croissance élevés, supérieurs à la moyenne, ainsi que le dynamisme de son économie, en font l’un des endroits les plus attractifs pour les investisseurs internationaux », selon la société.




Vous voulez soutenir ce site ?
Offrez-nous un café en cliquant sur le bouton "Tip!" ci dessous !

Ajouter Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »