Carrefour et ESCLAT débarquent à Sant Cugat (et ça rime en plus !)

Deux nouveaux hypermarchés vont prochainement ouvrir leurs portes à Sant Cugat pour la fin de l’année.

Commençons par le commencement  😉

L’hypermarché ESCLAT devrait ouvrir ses portes le 30 novembre prochain.

Crédit photo : Cugat.cat

L’espace commercial est situé au croisement des artères B-30 et C-16, où 11 000 mètres carrés seront mis en activité à partir de vendredi prochain, avec une surface de vente de 4 100 mètres carrés, des services, des entrepôts et des bureaux.

L’hypermarché dont l’ inauguration officielle aura lieu ce 29 novembre offrira 120 emplois.

Outre les services habituels, l’hypermarché comprendra une parapharmacie, une parfumerie, un caviste, une station-service ouverte 24h / 24 et des bornes de recharge électriques pour les véhicules. Il y aura également un mini-marché ouvert tous les jours de l’année et un point de départ pour faire des achats sur Internet. De plus, 890 places de stationnement seront disponibles.

La chaîne française CARREFOUR ouvrira quant à elle à Sant Cugat le mardi 4 décembre et remplacera Eroski (fermé depuis juillet).

Une excellente nouvelle pour les expatriés français qui retrouveront certaines de leurs références alimentaires à l’approche des fêtes de fin d’année.  😉

A vos chariots !

 




Vous voulez soutenir ce site ?
Offrez-nous un café en cliquant sur le bouton "Tip!" ci dessous !

Ajouter Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »